Flash info piscine Moselle et Madon : modification planning 3ème trimestre

Modification planning 3ème trimestre

La piscine Moselle et Madon est contrainte de modifier le planning des activités du 3ème trimestre programmé du 26 mars au 22 juin 2018 pour des raisons indépendantes de sa volonté.

Des créneaux d’activités aquatiques destinés aux usagers vont en effet être retirés du planning et des horaires d’ouverture au public modifiés. Des créneaux d’enseignement aquatique destinés aux élèves des écoles primaires sont également supprimés.

Toute l’équipe de la piscine met actuellement en œuvre des solutions d’aménagement pour pallier la gêne occasionnée pour tous les publics.

Consultez ici la liste des cours modifiés

Consultez le guide des activités pour le 3ème trimestre

Consultez les horaires d'ouverture

Pour plus d'information contactez dès maintenant l’accueil de la piscine par téléphone au 03 83 47 15 93 ou par mail sur piscine@cc-mosellemadon.fr

Merci de votre compréhension.