Toute la vie locale et toutes les activités sportives, culturelles et artistiques à portée de clic !

Ce livret présente la richesse associative de Moselle et Madon. Les activités y sont classées en fonction de leur objet. Pour retrouver facilement l'activité de votre choix, reportez-vous au sommaire de chaque rubrique thématique ou à l'index des activités en fin de livret.

Les informations portées dans ce document sont succintes. Pour obtenir de plus amples informations sur une activité, nous vous invitons à contacter l'association ou le service public de votre choix.

>> Pour avoir accès à une base de données des associations et services cliquez sur l'icône  http://www.cc-mosellemadon.fr/theme/ccmm/images/guide_assos.png dans la rubrique En un clic (à droite)

>> Ou téléchargez ICI le Guide des associations et services publics 2017/2018