+ -

Entreprendre en Moselle et Madon

Le territoire Moselle et Madon offre un environnement privilégié pour des implantations économiques avec notamment :

• Une proximité immédiate de l'agglomération nancéenne.
  • Un tissu économique diversifié.
  • Une excellente desserte routière.
  • Un cadre paysager attractif, à la rencontre de la ville et de la campagne.
  • Une agence de développement économique au service des entreprises, l'ADSN.

Aujourd'hui, plus de 1 100 entreprises s'y développent. L'industrie est toujours présente et les services se sont fortement développés.

L'objectif est de poursuivre le développement économique du bassin en favorisant l'accueil et la création d'activités nouvelles.

Quatre axes sont privilégiés pour permettre aux entreprises de se développer dans les meilleures conditions :

• créer des zones d'activités et des bâtiments relais,
  • requalifier les friches industrielles et assurer des réserves foncières,
  • améliorer les accès et les dessertes,
  • développer la formation.

La communauté de communes prépare l'avenir en travaillant sur les nouveaux espaces d'accueil d'entreprises.

Venez entreprendre en Moselle et Madon !

Le Guide 2016/2017 des associations et services publics pour mieux vous aider dans vos recherches

14/10/2016

Toute la vie locale et toutes les activités sportives, culturelles et artistiques à portée de clic !

[en savoir +]

La Filature