Les anims ados vous proposent des activités pendant les vacances d'octobre

À partir du lundi 19 jusqu'au vendredi 30 octobre, les anims ado proposent aux jeunes de 10 à 18 ans des communes de Bainville-sur-Madon, Chaligny, Flavigny-sur-Moselle, Frolois, Maizières, Messein, Sexey-aux-Forges, Thélod et Xeuilley de nombreuses activités !

> Afin de garantir au maximum la sécurité de votre enfant et de l’équipe d’animation, les animateurs porteront un masque et/ou visière de protection lors des animations.
Il vous est demandé de fournir les masques que votre enfant devra impérativement porter, en particulier lors des trajets et pour toute animation se déroulant en intérieur.

> En raison de l’évolution de la situation sanitaire ainsi que des conditions météorologiques, ce programme et ces activités peuvent être amenés à changer.

Retrouvez tous les documents importants à télécharger :

le programme des vacances

la fiche sanitaire