Mise à jour : Ouverture du centre de vaccination anti-COVID 19 de Moselle et Madon

Des doses de vaccin étant désormais disponibles, le centre de vaccination Moselle et Madon va ouvrir ses portes le mardi 23 février au Centre Culturel Jean L’Hôte à Neuves-Maisons pour les habitants âgés de 75 ans et + désireux de se faire vacciner.

Pour les semaines à venir, la priorité est donnée à la reprogrammation des rendez-vous qui avaient dû être déprogrammés les semaines passées.

Quelques créneaux restent disponibles pour la semaine du 23 février, et les semaines à venir seront bientôt disponibles à la réservation.

Les possibilités de rendez-vous devraient s’étendre dans le semaines suivantes, il faut faire preuve encore d’un peu de patience.

La prise de rendez-vous s'effectue uniquement par téléphone dans un premier temps, au 03 83 85 13 00.

Vous êtes nombreuses et nombreux à nous faire remonter que le numéro de téléphone de réservation 03 83 85 13 00 indique par un message vocal ne plus prendre de nouveaux rendez-vous pour la vaccination anti-COVID19.

Comme nous vous l’indiquions, cette plateforme d’appel priorise en effet pour les prochains jours la reprogrammation des rendez-vous des dernières semaines qui avaient dû être annulés.

La situation devrait s’améliorer dans les jours et semaines à venir pour accéder à nouveau à la prise de rendez-vous pour se faire vacciner.

Si vous ne disposez pas de moyens de transport personnel ou via votre entourage pour vous amener au centre de vaccination, vous pouvez contacter votre mairie ou le service de transport à la demande T’MM+ de Moselle et Madon au 03 83 26 45 00.