La Filoche réouvre ses portes !

Dans le climat actuel plus enclin à la fermeture de lieux qu’à leur ouverture, nous sommes heureux de vous annoncer que la Filoche a réouvert ses portes CE SAMEDI 3 AVRIL dès 10H, ainsi que les médiathèques en réseau !

Comme vous le savez, outre le contexte sanitaire qui complique notre fonctionnement, nous étions victime depuis quelques semaines d’une panne importante chez notre prestataire informatique qui nous avait obligé à fermer nos portes durant une dizaine de jours depuis le 16 mars. Ce problème est réglé. Et nous rouvrons donc la Filoche malgré le confinement en vigueur dès samedi soir.

ACCES A NOS SERVCIES

Le service médiathèque de la Filoche et les médiathèques du réseau sont ouverts à des horaires adaptés au couvre-feu. Plus d’informations sur le site internet de la filoche. L’accès aux espaces multimédia et ludothèque de la Filoche ne sont toujours pas possibles.

SERVICE DE PRÊT DE JEUX DE SOCIETE

Ce nouveau service alternatif à la fermeture de la ludothèque reprend aussi ! Le prêt et le retour des jeux s’effectuent à la ludothèque aux horaires d’ouverture de la Filoche. Plus d’informations auprès de l’équipe : ludothèque@cc-mosellemadon.fr

PROGRAMMATION

Nous continuons à adapter notre programme et vous proposons des rendez-vous en distanciel, en ligne, quand cela est possible et pertinent. Renseignez/inscrivez-vous sur notre agenda en ligne.

MODALITÉS D’ACCÈS À NOS SERVICES

La Filoche est ouverte :

• Mardi : 14h - 18H45
  • Mercredi : 10h - 12h  et de 14h - 17h45
  • Vendredi : 14h - 17h45
  • Samedi : 10h - 12h30 / 14h - 17h

Les bibliothèques du réseau seront ouvertes comme suit :

• Médiathèque de Bainville-sur-Madon : samedi de 10h à 12h
  • Médiathèque de Flavigny-sur-Moselle : lundi de 16h30 à 18h30, mercredi de 16h30 à 18h30, samedi de 14h à 16h
  • Médiathèque de Méréville : mercredi de 17h à 18h45, samedi de 10h à 11h30
  • Médiathèque de Pulligny : mardi de 16h30 à 18h30, mercredi de 14h à 16h, samedi de 10h à 11h30
  • Médiathèque de Richardménil : mercredi de 14h à 17h, samedi de 14h à 17h