Tarification incitative : contactez le n°vert gratuit 0 800 303 008 (dotation bacs ou enquête)

Dès la fin juin et durant le mois de juillet les foyers de la communauté de communes résidant en logements individuels ont été enquêtés dans le cadre de la mise en œuvre de la tarification incitative. Pour les personnes qui n’ont pas pu l’être, le numéro vert entièrement gratuit reste ouvert pour prendre rendez-vous auprès de la société en charge de l’enquête.

Pour rappel les usagers non enquêtés ne pourront être dotés d’un moyen de collecte adapté à la mise en place de la tarification incitative, à partir du 1er janvier 2019, et ne pourront plus être collectés.

La dotation des nouveaux bacs, pour les usagers concernés, s’effectuera en même temps que la reprise de l’ancien bac et nécessitera la signature de l’usager sur l’avis de distribution.

Pour plus d'informations

> rendez-vous sur la page dédiée à la tarification incitative

Renseignements supplémentaires et inscription à la lettre d’information de la prévention auprès du service prévention des déchets prevention.dechets@cc-mosellemadon.fr