Un gîte, une chambre d'hôtes ... pourquoi pas ?

• Vous êtes propriétaire d’un appartement ou d’une maison, une partie de votre propriété est inoccupée ?
  • Vous avez le gout de l’accueil et vous aimez votre région ?
  • Pourquoi ne pas ouvrir un gîte ou une chambre d’hôtes ?

Le réseau des Gîtes de France qui compte 70 000 hébergements en France est un label qui peut vous accompagner dans ce type de projet.

La communauté de communes Moselle et Madon et l’association départementale des Gîtes de France vous proposent une rencontre d’information qui répondra aux questions d’ordre commercial, juridique, fiscal, réglementaire, et apportera les infos pratiques pour monter votre projet le mardi 19 novembre à 18h à l'Espace Ariane, 240 rue de Cumène à Neuves-Maisons.

Vous ne pouvez pas vous libérer pour cette réunion et souhaitez obtenir des informations sur les gîtes et chambres d’hôtes ? N’hésitez pas à contacter :

Mail : contact@cc-mosellemadon.fr

Gîtes de France Meurthe et Moselle