La guerre en Ukraine a d'ores et déjà poussé sur les routes de l'exil plusieurs centaines de milliers de personnes.

Vous hébergez une famille, des enfants qui ont fui leur pays en guerre ?

Contactez votre mairie pour vous faire connaitre, être accompagné au mieux dans cette démarche et garantir aux personnes déplacées l'ensemble des services nécessaires pour les accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Voir d'autres actualités

Découvrez les autres sites
de la communauté de communes.

La Filoche, espace culturel comprenant une médiathèque, un espace multimédia et une ludothèque. De nombreux évènements rythment chaque saison culturelle : concerts, cinéma, spectacles, conférences, expositions…

Le centre aquatique AQUA'MM, trois espaces à découvrir. Un espace aquatique avec un bassin sportif et éducatif, un bassin loisirs-détente, un bassin petite enfance et un pentagliss ; un espace forme avec une salle fitness pour les cours collectifs et une salle cardio équipée d'appareils sportifs ; un espace bien-être avec jacuzzi, sauna, hammam et zone de repos.