Deux gymnases sont gérés par la CCMM et permettent aux collégiens et aux associations de pratiquer leurs sports dans de bonnes conditions.

Gymnase Annie VILLA
Il s'agit d'une salle multisports située 10 rue des Fourrières à Neuves-Maisons.

Occupation :
  • en journée par les collégiens,
  • en soirée et le week-end possibilité de réservation par des associations sportives.

Gymnase Jacques CALLOT
Il s'agit d'un complexe sportif de plusieurs salles situé rue Henri Dunant à Neuves-Maisons.
Composition :
  • une salle multisports,
  • une salle sports de combat avec une structure artificielle d'escalade,
  • une petite salle de danse
  • un plateau sportif extérieur libre d'accès comprenant 1 terrain multisports, un pas de saut et une zone de lancer.
Occupation :
  • en journée par les collégiens,
Modalités pour solliciter des créneaux d'occupation à titre payant
  • Téléphoner au 03 83 47 98 96 pour connaitre les créneaux disponibles,
  • Ecrire à M. le Président de la communauté de communes pour formuler votre demande officielle :
    Communauté de communes Moselle et Madon - 145 rue du Breuil - 54230 Neuves-Maisons