• Tu habites Bainville-sur-Madon, Chaligny, Flavigny-sur-Moselle, Frolois, Sexey-aux-Forges, Thélod et Xeuilley?
  • Tu as entre 11 et 18 ans ?
  • Tu es du genre à dire : " y'a rien à faire ici " ?

Tes animateurs ados, te proposent des activités et des accueils jeunes, des projets culturels, sportifs ou citoyens, un accompagnement individualisé et des animations pendant les vacances scolaires !
Voir d'autres actualités

Découvrez les autres sites
de la communauté de communes.

La Filoche, espace culturel comprenant une médiathèque, un espace multimédia et une ludothèque. De nombreux évènements rythment chaque saison culturelle : concerts, cinéma, spectacles, conférences, expositions…

Le centre aquatique AQUA'MM, trois espaces à découvrir. Un espace aquatique avec un bassin sportif et éducatif, un bassin loisirs-détente, un bassin petite enfance et un pentagliss ; un espace forme avec une salle fitness pour les cours collectifs et une salle cardio équipée d'appareils sportifs ; un espace bien-être avec jacuzzi, sauna, hammam et zone de repos.