06 mars 2019 à 11:43
12 mars 2019 à 20:00
( - )
Le Plan Local d'Urbanisme (PLU) a pour ambition de fixer les règles d'occupation et d'utilisation des sols pour chacun des terrains du territoire. Ce projet de longue haleine est mené avec le concours de la CCMM, du bureau d'études Eolis spécialisé en urbanisme réglementaire et de Madame Agnès Hausermann architecte dplg du collectif Studiolada.
La CCMM, associée à la mairie, vous invitent à participer à une réunion publique qui aura lieu à Viterne le 12 mars à 18 h à la salle polyvalente. Cette rencontre sera l'occasion de vous présenter les éléments qui constituent le projet de PLU en cours de finalisation et les choix retenus pour le développement urbain futur du village de Viterne. Suite à la présentation, un débat sera ouvert pour échanger sur cette problématique du développement urbain. Nous vous attendons nombreux pour cette soirée d'informations et d'échanges.
En outre, dans le cadre de la concertation, la municipalité vous rappelle qu'un registre est déjà tenu à votre disposition au secrétariat de la mairie dans lequel vous pouvez faire part de vos remarques.




