Samedi 14 mars à 9h30
( - )
Dans le cadre de ses sorties thématiques, le CIAS Moselle Madon vous propose la 1ère sortie de l'année 2020 le samedi 14 mars à 9h30 (RDV à 9h15) : Du tram à Rézo Pouce
Programme : les transports en Moselle Madon d'hier à demain
En bus, les participants vont remonter sur les « traces » du tram qui passait par Chavigny, avec visite du pont du Tram, tout en découvrant les services de transports de demain (dont Rézo Pouce). Une balade (estimée à 3 km) depuis la Forestière jusqu'au pont du Tram, à travers bois sans difficulté.
Le retour est prévu via un bus de ligne gratuit (départ 12h35 au lavoir de Chavigny) pour une arrivée à 13h en gare de Pont-Saint-Vincent.
Le retour est prévu via un bus de ligne gratuit (départ 12h35 au lavoir de Chavigny) pour une arrivée à 13h en gare de Pont-Saint-Vincent.
ATTENTION nombre de places limité - inscriptions indispensables auprès de la CCMM : 03.83.26.45.00 / contact@cc-mosellemadon.fr ou de Jean-Yves OUDOT : jyoudot@cc-mosellemadon.fr / 03.54.95.65.81




