Le nouveau siège de la communauté de communes Moselle et Madon est prêt à vous accueillir dès aujourd'hui pour vos démarches au quotidien.
Retrouvez nos services (accueil général, urbanisme, habitat, transports, déchets ménagers, eau, assainissement) :
Siège de la communauté de communes Moselle et Madon
712 rue Nicolas Cugnot - 54230 Neuves-Maisons
Tél : 03 83 26 45 00 / Mail : contact@cc-mosellemadon.fr

• Lundi et mercredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
  • Mardi et jeudi de 8h30 à 12h et de 13h à 18h
  • Vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h30

Nous vous remercions pour votre compréhension.