La communauté de communes Moselle et Madon donne un coup de pédale en faveur des politiques de mobilités et de transition écologique en participant à l'achat ou l'entretien de votre vélo ou matériel pour une aide maximale comprise entre 50 et 200€.

Cette aide concerne :
  • L'achat de vélo neuf ou d'occasion (vélo classique ou à assistance électrique) vendu par un professionnel
  • La révision d'un vélo ou d'un VAE
  • L'achat d'accessoires type vêtement de pluie, casque, et autre matériel de sécurité.

Pour plus de renseignements et le dépôt des dossiers, vous pouvez contacter la :
145 rue du Breuil - 54230 Neuves-Maisons
03 83 26 45 00 / contact@cc-mosellemadon.fr

Découvrez les autres sites
de la communauté de communes.

La Filoche, espace culturel comprenant une médiathèque, un espace multimédia et une ludothèque. De nombreux évènements rythment chaque saison culturelle : concerts, cinéma, spectacles, conférences, expositions…

Le centre aquatique AQUA'MM, trois espaces à découvrir. Un espace aquatique avec un bassin sportif et éducatif, un bassin loisirs-détente, un bassin petite enfance et un pentagliss ; un espace forme avec une salle fitness pour les cours collectifs et une salle cardio équipée d'appareils sportifs ; un espace bien-être avec jacuzzi, sauna, hammam et zone de repos.