Le centre Ariane héberge une quarantaine d'entreprises, soit au total près de 120 emplois. Situé à Neuves-Maisons et parfaitement adapté à l'activité tertiaire, le centre d'activités Ariane a été totalement rénové et propose différentes surfaces de bureaux à louer.

• Superficie : 2 250 m2
  • Nombre d'entreprises présentes : 40
  • Bassin d'emploi : 120
  • Domaines d'activité : tertiaire
  • Surface locative disponible : de 10 à 150 m2
  • De nombreux services mis à disposition des locataires dont la fibre optique

Découvrez la Station 7, nouvel espace de 180 m² dédié aux travailleurs indépendants.
Profitez des bureaux individuels connectés au WIFI, d'un espace de convivialité et en supplément d'une salle de réunion avec écran.

Forfait coworking

• ½ journée : 10€
  • Journée : 15€
  • Pack 5j ou 10 demi-journées : 50€