Sur une placette entièrement réaménagée au coeur de ville avec des places de stationnement uniquement dédiées à cet espace commercial, 4 cellules de 50 à 150 m2 sont proposées à la location.

Cet ensemble architectural de qualité accueille déjà des commerces de proximité et des professions libérales dans certaines cellules. Le bâtiment, aussi remarquable qu'agréable, est construit sur pieux et donne directement sur le canal.

Communauté de communes Moselle et Madon

Cyril Jolliot, chargé de développement économique

712 rue Nicolas Cugnot - 54230 Neuves-Maisons
contact@cc-mosellemadon.fr