En 2006, la CCMM a entièrement requalifié la friche industrielle du Champ le Cerf pour en faire une zone artisanale de haute qualité.

2200 m2 de bâtiments ont été créés en 2006. Ils comprennent 14 cellules de 80 à 220 m2 composés d'une partie atelier et d'une partie bureaux/sanitaires.
Sa practicité est son point fort. Il est accesible aux PL (portes sectionnelles donnant sur l'espace atelier), à l'entrée de Neuves-Maisons (côté Messein).

Communauté de communes Moselle et Madon

Cyril Jolliot, chargé de développement économique

712 rue Nicolas Cugnot - 54230 Neuves-Maisons
contact@cc-mosellemadon.fr