DEMANDE DE TARIF SOLIDAIRE DE L’EAU
Qu'est-ce que c'est ?
La communauté de communes Moselle et Madon met en oeuvre une tarification solidaire de l'eau pour aider les habitants les plus modestes. Qu'ils soient ou non abonnés directement au service de l'eau de la CCMM, ils peuvent prétendre au « chèque eau ».
Pour qui ?
Les ménages dont le quotient familial est inférieur à 450 € .
Quel montant ?
Chaque ménage éligible percevra un « chèque eau » de 20 €, majoré de 10 € par enfant à charge.
Comment ça marche ?
Calculez directement votre quotient familial à l'aide du formulaire en ligne ci-dessous et renvoyez le formulaire à la CCMM accompagné de votre avis d'imposition 2018 sur les revenus 2017 et d'un relevé d'identité bancaire.

Ressources (annuelles)
Prestations (mensuelles)

Enfants

Découvrez les autres sites
de la communauté de communes.

La Filoche, espace culturel comprenant une médiathèque, un espace multimédia et une ludothèque. De nombreux évènements rythment chaque saison culturelle : concerts, cinéma, spectacles, conférences, expositions…

Le centre aquatique AQUA'MM, trois espaces à découvrir. Un espace aquatique avec un bassin sportif et éducatif, un bassin loisirs-détente, un bassin petite enfance et un pentagliss ; un espace forme avec une salle fitness pour les cours collectifs et une salle cardio équipée d'appareils sportifs ; un espace bien-être avec jacuzzi, sauna, hammam et zone de repos.