DEMANDE DE TARIF SOLIDAIRE DE L’EAU
Qu'est-ce que c'est ?
Le CIAS Moselle et Madon met en oeuvre une tarification solidaire de l'eau pour aider les habitants les plus modestes. Qu'ils soient ou non abonnés directement au service de l'eau de la CCMM, ils peuvent prétendre au chèque eau.

Pour qui ?
Les ménages dont le quotient familial est inférieur à 450 € .

Quel montant ?
Chaque ménage éligible percevra une aide de 30 €, majoré de 10 € par enfant à charge.

Comment ça marche ?
Calculez directement le quotient familial à l'aide du formulaire en ligne ci-dessous et renvoyez le au CCAS de votre commune.

* champs obligatoires

Mes coordonnées